Cliquez ici

Investir en soi-même

Investir en soi même est probablement le meilleur retour sur investissement que vous pourriez avoir dans votre carrière. Si vous cherchez le moyen de devenir riche il y a sur cette planète quelqu’un qui pourra vous former dans le domaine. Pareil si vous voulez perdre du poids, avoir confiance en vous, apprendre à jouer un instrument de musique etc. Il y aura toujours quelqu’un qui a une expertise dans le domaine ou vous voulez excellez.

Investissez sur les indices boursiers

Il y a beaucoup de moyens pour devenir riche. Investir sur les indices boursiers est l’un des plus performant, mais, il faut pour cela avoir certaine connaissance, et, on en revient au premier conseils, l’investissement sur soi. Il y a des règles pour réduire le risque sur les indices boursiers qu’il faut connaitre absolument avant de faire votre premier investissement. (Vous êtes au bon endroit pour apprendre sur la bourse)

Investissez sur le long terme

Pensez long terme. (Je vous invite à lire livre « effet boule de neige » de Warren buffet  lien amazon pour ce livre)

L’investissement en bourse est très puissant sur le long terme, ainsi, le temps devient donc votre allié.

Il y a des stratégies d’investissement qui peuvent vous permettre de devenir millionnaire au bout 20, 30, 40ans, bien sûr cela dépend de votre investissement. C’est un système intéressant pour assurer son avenir sachant que les retraités ne vivent pas ils survivent !

Le cash est votre pire ennemi

Ne gardez pas de liquidés, car elles ne vous rapportent rien. Certes il vous faut des fonds pour vos besoins et votre style de vie, mais, investissez le surplus et s’il n’y en a pas, revenez au premier conseil. Il y a quelqu’un qui pourra vous aider à gagner de l’argent (bienvenue 😊)

Ici une vidéo sur l’alliance entre bourse et trading

Suivez nous sur les réseaux sociaux :

YouTube
Facebook
Twitter
Instagram

Partager l'article :
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  • 4
    Partages
Catégories : Non classé

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici