Cliquez ici

Il y a des stratégies qui permettent de devenir millionnaire grâce à la bourse, elles ne seront pas mises en avant par les conseillers financiers ou banquiers.

Pourquoi ?

Car ces stratégies sont extrêmement puissantes pour faire fructifier son capital et cela permet aux grosses institutions de garder le pouvoir et aussi aux traders institutionnels, d’augmenter leur bonus annuel.

La bourse contrairement à l’immobilier par exemple est très effrayante pour l’investisseur lambda.

Et pourtant cela reste l’un des investissements les plus rentables sur le long terme car une stratégie simple et peu risquée peut avoisiner les 10% de rentabilité par année.
Autre avantage, investir en bourse ne demande que quelques heures par année. Cela permet à l’investisseur qui a un agenda surchargé de quand même augmenter ses sources de revenus et par la même occasion de diversifier ses placements.

Les rendements composés :

Il est impératif d’investir le plus tôt possible pour capitaliser un maximum sur les rendements composés. Il n’est pas nécessaire d’avoir des dizaines de milliers d’euros pour commencer à investir. Chez le coutier Degiro par exemple, nous pouvons commencer avec quelques euros même si par la suite il faudra augmenter votre capital de façon mensuelle ou annuelle. Cela dépend de la somme que vous pouvez consacrer à la bourse chaque mois.

Ici je vous donne un lien pour simuler votre probable rentabilité avec une performance annuelle de 10%

Cliquez ici : https://www.gerezmieuxvotreargent.ca/calculatrices/calculatrice-interets-composes/#.WLsJ7RjpOYU

Exemple :

Quels sont les différents actifs pour investir ?

Les obligations : les Etats comme les entreprises empruntent sur les marchés financiers et c’est ce qu’on appelle obligations. Attention car les Etats aussi peuvent avoir des défauts de remboursement.

Les matières premières : l’or a connu une grande popularité durant les décennies précédentes, elle permet aujourd’hui de diversifier son portefeuille boursier afin de se préparer à des potentielles crises boursières.

Les actions : ici le choix est grand car il y a différents types d’actions selon les secteurs (technologie, industrie, …). Les actions sont risquées sans méthode mais offrent une meilleure rentabilité.

Comment répartir efficacement ces actifs ?

A voir dans l’un des prochains articles.

En attendant télécharger le guide pour réussir en trading en cliquant sur le lien suivant : https://bourse-et-trading.systeme.io/guide-reussir-trading

Ma lecture du moment : C’est un best-seller dans le domaine de la liberté financière je vous le conseille fortement.

PS: si vous passez par mon lien je toucherais une petite commissions.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux :

YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCpEMBDiBvwHaNZuhfCRKcvA?view_as=subscriber

Facebook : https://www.facebook.com/cedricramassamy15/

Twitter : https://twitter.com/Cedric_rama

Instagram : https://www.instagram.com/cedricramassamy1/

Partager l'article :
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  • 5
    Partages
Catégories : Non classé

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici