Cliquez ici

Il y a autant de façon de gagner de l’argent sur internet que d’être humain sur Terre … Bon j’exagère un peu 🙂 , mais c’est pour vous dire l’immensité d’opportunité qu’offre internet aujourd’hui.
Internet à vraiment changé le monde ces dernières années et personnellement je pense que ce n’est que le début (c’est là mon avis purement personnel). Même les Etats commencent à utiliser internet par exemple pour les démarches administratives (déclaration d’impôt). Pour parti en vacances il y a eu l’apparition des sites marchand de voyagiste, des comparateurs de prix …

Quelques exemples :

Norman : oui on peut gagner sa vie sur YouTube, ce célèbre humoriste français gagne sa vie sur YouTube

Le mlm : ou marketing multi level, c’est une approche qui s’est démocratisé il y quelques années et qui aujourd’hui connait encore un fort potentiel même si c’est un domaine dans lequel il y a beaucoup d’arnaques (j’en suis moi-même victime)

Frank Medrano : un célèbre sportif qui coach des centaines de personnes sur internet dans le domaine de la musculation.

Mais à quoi sert internet :

Nous l’utilisons pour la plupart d’entre nous tous les jours. Nous en sommes même très dépendant. Les réseaux sociaux, les mails, etc. nous prennent pas mal de temps dans une journée. Et pourtant nous ne gagnons rien avec cette utilisation.

Avec internet nous pouvons :

Echanger des données, par exemple photos, vidéos, cet article que vous êtes en train de lire, etc. …
Communiquer : par sms, par vidéo, avec un groupe de personne …
Accéder à des informations : google est le premier moteur de recherches dans le monde.
Et enfin être acteur du commerce électronique, grâce notamment aux échanges sécurisés

Depuis les années 2000 je peux être un agent du commerce électronique sur les marchés boursiers. De plus en plus de particulier optent pour cette solution pour gagner de l’argent sur le Web. Malheureusement beaucoup d’entre eux ne réussissent pas comme ils le souhaitent. Il y a beaucoup de raisons à ce problème, mais je préfère me focaliser sur la solution principale qui est de se former avant de commencer cette activité.

Et pourquoi pas vous ?

Être Youtubeur ou faire du MLM n’est pas mon domaine de prédilection. En revanche, je pourrais vous aider sur les marchés boursiers. Je me suis intéressé au trading depuis quelques années, 10 ans pour être clair.

J’ai fait toutes les erreurs possibles dans ce domaine, je me suis énormément documenté, former sur le trading et aujourd’hui cela se passe bien donc si vous voulez allez plus loin je vous invite à télécharger le guide pour réussir en trading. Un guide que j’aurais aimé avoir eu à mes débuts, et cela m’aurais gagné de précieuses années.

GUIDE POUR REUSSIR EN TRADING

Vous pouvez aussi la vidéo : 5 conseils pour trader sans se former

Suivez-nous sur les réseaux sociaux :

Abonnez-vous à ma chaine YouTube, je partage beaucoup d’informations sur le trading : https://www.youtube.com/channel/UCpEMBDiBvwHaNZuhfCRKcvA?view_as=subscriber

Facebook : https://www.facebook.com/cedricramassamy15/
Twitter : https://twitter.com/Cedric_rama
Instagram : https://www.instagram.com/cedricramassamy1/

Partager l'article :
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  • 12
    Partages
Catégories : Non classé

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici